Barre de navigation

"On va souffrir"
Contacts et précautions

Etant donné que j'ai toujours participé aux mauvais coups pendant les mariages des copains, on peut être sûrs qu'ils ne vont pas nous rater. On s'en fiche, il seront bien attrapés : on ne sera pas là. Enfin, si, mais pas lorsqu'ils nous convoqueront pour leurs farces.

Si vous voulez participer, contactez-les. Je ne vais pas vous donner toutes les adresses, mais seulement une :

Jean-Michel SERRA
2, rue des Archives
94000 Créteil
Tél : 01 43 77 74 73

Précautions, interdictions et impossibilités

Il est interdit de customizer notre chambre. Ce n'est pas parce qu'on va s'isoler dans un autre hôtel qu'il faudra essayer de savoir où c'est, nous piquer les clefs, puis aller personnaliser les locaux. De toute manière, le veilleur de nuit sera prévenu : il ne donnera la clef que sur présentation de notre carte d'identité. Vous n'avez plus qu'à faire un faux...

Il est interdit d'apporter quoi que ce soit sans l'accord de la direction du château. C'est dans leur contrat, et on les a prévenu de tout interdire. Bon courage, les gars...

Il est interdit d'utiliser des clous, des punaises, des agrafes, de la colle, des adhésifs, du goudron et des plumes dans les locaux. Tout objet de décoration ne doit être retiré sans accord de la Direction. De même, tout montage de matériel doit être aussi soumis à accord de la Direction. Yarke, yarke, yarke !

L'usage de cotillons, confettis, pétards et bouteilles de gaz est formellement interdit dans l'enceinte de l'établissement. Farpaitement. Bien fait.


[Début de page] [Page d'accueil] [Plan du site]

[eMail] [Trombinoscope] [Plans d'accès] [Planning] [Logistique] [Tourisme] [La Gazette]
[Livre d'Or] [Divertissons-nous] [Mariage à la mairie] [Mariage à l'église] [La soiree] [Chloé] [Page d'accueil]