Barre de navigation

La Gazette

Vous allez tout savoir sur la préparation de la fête et sur ce qui s'y passera... grâce à ce journal de bord que nous enrichirons jour après jour (enfin, lorsque quelque chose de marquant se produira).

 

Janvier 1998

 


Samedi 17 janvier 1998

Salon du mariage, Porte de Champerret. Rendez-vous à 9:00 (dur-dur !). On a vu plein de belles choses et plein de trucs nuls. C'est fou ce qu'on peut trouver de laid. Le défilé des mannequins a bien plu a Frédéric. Les robes qu'elles portaient ont bien plu à Michèle mais Isabelle a trouvé que ce n'était pas portable. Il faut dire qu'il s'agissait de fanfreluches de soi-disant "Créateurs"...

On a par contre dégusté toutes les dragées et on a trouvé que celles de la marque FUCA avaient un arrière-goût qui ne plairaît peut-être pas. Nous avons donc préféré les MEDICIS. Isabelle voulait celles au "goût corsé" à cause des origines de Frédéric, mais il n'est pas d'accord pour manger du Corse.

Les jambes lourdes après 100.000 kilomètres dans les allées avec 3 kg de prospectus, nous avons commandé les alliances.


Samedi 24 janvier 1998

Le choix des robes pour les garçons d'honneur et des tenues pour les demoiselles (heu non, c'est le contraire) s'est porté sur des modèles à petites fleurs vertes sur fond blanc, avec bermudas ou ceintures en vert émeraude. La commande a été passée au "Paradis des Souris". Nous contacterons les parents pour avoir les dimensions des élus début mars.

Nous avons ensuite suivi avec attention le défilé des robes de mariée au "Forum du Mariage" des Galeries Lafayette. Isabelle a bien aimé les robes, Frédéric leurs supports. Isabelle a trouvé LE modèle qui lui plaît. La robe est donc choisie.


[Début de page] [Page d'accueil] [Plan du site]

[eMail] [Trombinoscope] [Plans d'accès] [Planning] [Logistique] [Tourisme] [La Gazette]
[Livre d'Or] [Divertissons-nous] [Mariage à la mairie] [Mariage à l'église] [La soiree] [Chloé] [Page d'accueil]