Barre de navigation

La Gazette

Vous allez tout savoir sur la préparation de la fête et sur ce qui s'y passera... grâce à ce journal de bord que nous enrichirons jour après jour (enfin, lorsque quelque chose de marquant se produira).

 

Février 1998

 


Jeudi 5 février 1998

Après un détour Rue de la Paix pour récupérer les alliances, nous avons été ouvrir notre liste de mariage aux Galeries Lafayette. Tout n'y est pas encore, mais c'est bien avancé. Nous avons été à deux doigts de nous faire enfermer dans le magasin (on croyait que ça fermait à 22:00 au lieu de 21:00). Isabelle a eu très peur, et Frédéric a bien rigolé. Lui était partant pour y passer la nuit et essayer tous les matelas !


Samedi 7 février 1998

Après un réveil matinal pénible, les yeux bouffis par le manque de sommeil, nous avons rencontré un laïc de la Paroisse de Noisy pour la préparation au mariage. Rendez-vous est pris après les formalités administratives d'usage pour deux séances de "psychothérapie de groupe" : nous devons rencontrer d'autres futurs mariés. Y veulent nous dégoûter ou quoi ? De toute façon, y z'y arriverons pas. Et après, nous passerons aux choses sérieuses : nous rencontrerons enfin le prêtre de Noisy pour terminer la préparation. Nous avons déjà des devoirs à faire à la maison : rédiger un "projet de vie". Ce sera noté sur 20 ?


Dimanche 15 février 1998

Les brochures pour donner toutes les informations concernant les hôtels et comment se rendre à Gouzeaucourt ont été expédiées à tous les invités. Si vous ne recevez pas la vôtre, prévenez-nous.


Jeudi 26 février 1998

Puréeeeeee. Ca y est, j'ai encore pris un an dans les gencives. J'ai la déprime qui me gagne, cong.


[Début de page] [Page d'accueil] [Plan du site]

[eMail] [Trombinoscope] [Plans d'accès] [Planning] [Logistique] [Tourisme] [La Gazette]
[Livre d'Or] [Divertissons-nous] [Mariage à la mairie] [Mariage à l'église] [La soiree] [Chloé] [Page d'accueil]