Barre de navigation

La Gazette

Vous allez tout savoir sur la préparation de la fête et sur ce qui s'y passera... grâce à ce journal de bord que nous enrichirons jour après jour (enfin, lorsque quelque chose de marquant se produira).

 

Mai 1998

 


Jeudi 7 mai 1998

Lorsque nous sommes allés à Gouzeaucourt pour pâques (voir 12 avril), nous avons rencontré Hervé et Isabelle LEROY, dont les enfants feront partie du cortège d'honneur. Alors, en exclusivité aujourd'hui, vous allez enfin voir à quoi ressembleront les enfants qui seront autour de nous le 19 septembre. Modistes, à vos croquis et à vos planches...

Costume Pour les petites filles : robe liberty blanche à motifs fleuris verts, col et bords de manche blancs à passepoils vert émeraude, ceinture vert émeraude, soquettes et chaussures blanches.

Pour les garçons les plus jeunes : bermuda vert émeraude avec bretelles en H de même couleur, chemise blanche avec passepoils vert émeraude au col et aux bords de manches, gilet liberty blanc avec motifs fleuris verts (comme sur les robes des petites filles) sur le devant, dos vert émeraude, ceinture vert émeraude, soquettes et chaussures blanches.

Pour les garçons plus âgés : bermuda vert émeraude sans bretelles, chemise blanche avec passepoils vert émeraude au cou et aux bords de manches, gilet vert émeraude sur le devant et dos en tissu liberty blanc avec motifs fleuris verts (comme sur les robes des petites filles), ceinture liberty blanc à motifs fleuris verts (comme sur les robes des petites filles), soquettes et chaussures blanches.

Essayages Isabelle LEROY a eu la gentillesse de nous envoyer une copie des photos, que nous avons reçu aujourd'hui, c'est pourquoi nous les publions.  On lui fait une grosse bise.

Nous tenons tous à vous indiquer que les essayages se sont fait sous le contrôle de la maman et de la Société Protectrice des Enfants. Aucun d'entre eux n'a été blessé durant le tournage...

... même si Isabelle a un air sadique sur la photo ci-contre.

Et après les essayages, nous leur avons montré le site Internet sur lequel vous vous promenez actuellement...

On voit tout de suite que les enfants apprécient les ordinateurs. La souris dans une main, les yeux rivés sur l'écran, et c'est parti que je te clique par ci, que je te double-clique par là.

Sous le regard d'Isabelle qui se demande si la machine va résister...

... et bien non. La mauvaise manip... et c'est la cata.

Alors le chef est venu voir et a réparé tout ça vite fait, bien fait.

Heureusement, il était aidé dans sa rude tâche. Vive l'informatique qui résoud tous les problèmes et simplifie la vie de l'utilisateur ;-)


[Début de page] [Page d'accueil] [Plan du site]

[eMail] [Trombinoscope] [Plans d'accès] [Planning] [Logistique] [Tourisme] [La Gazette]
[Livre d'Or] [Divertissons-nous] [Mariage à la mairie] [Mariage à l'église] [La soiree] [Chloé] [Page d'accueil]