On ne va pas faire de bêtise à Cambrai

 

 

Les anciennes pages

Les compte-rendus 

Et toujours... 

Et maintenant ? 
Cliquez pour y accéder

Eh oui, nous avons enfin décidé de nous dire oui...

Vous en avez tous été témoins, soit sur place, soit sur ce site après la fête. Et ce site ne disparaîtra pas de sitôt... Il restera comme une mémoire du grand moment que nous avons partagé.

Peut-être fût-ce une surprise (ou un soulagement) pour vous tous, mais ça l'a été plus encore pour nos parents. L'annonce de nos fiançailles les ont laissé pantois. Ca s'est passé lors de l'anniversaire de Michelle fin octobre 1997. Lors du cadeau de la bague, les parents se sont tous regardés avec le même air d'incompréhension qu'un employé du Fisc devant une équation de physique nucléaire. Ils y ont tellement crû que Christine était sûre qu'il s'agissait d'une bague promotionnelle d'une entreprise de vente par correspondance !

 

Que trouverez-vous sur ce site ?

Nous avons laissé toutes les informations nécessaires pour vivre comme nous ce grand moment. Tout sur tout : les mariés, les parents, le lieu et les plans d'accès, le planning, les hôtels, le menu, la musique... Et en prime plein d'informations supplémentaires qui, nous l'espérons, vous ont fait profiter au maximum de ces journées.

 

Et quoi d'autre ?

Ce site a évolué au fil des mois, au fur et à mesure des nouvelles informations disponibles. Nous avons ainsi pu publier plein de nouvelles infos rigolotes sur la préparation du mariage, les réactions des invités, etc. Tout cela peut être trouvé dans notre rubrique Gazette...

 

Vous voulez nous contacter ?

Pas de problème, laissez-nous un message, consultez le Livre d'Or, écrivez-nous au moyen de ce vieux machin qu'on appelle les PTT, téléphonez-nous, envoyez-nous un fax, un coursier, un livreur (ou des fleurs).

 

Zébulon fait la tête : sa gamelle est vide...
Zébulon fait la tête :
sa gamelle est vide...

Frédéric & Isabelle VALERY
11 ter, rue du Pont Marquant
78610 Le Perray-en-Yvelines

Tél : 01 30 46 34 24

eMail : frederic
eMail : isabelle